Notre Crépuscule en numérique
Publié le
Notre Crépuscule, fantaisie contemporaine et mélancolique, notre dernier jeu de rôle de Melville Tilh-Pluñvenn, paraît aujourd'hui en version numérique !
Toujours illustré par Arnaud S. Maniak, mis en page par Laure Afchain, sous une couverture de Samuel Araya.
On y joue des Sorcières, référentes d’un monde magique dissimulé dans les interstices du nôtre et sur le point de disparaître. On joue la fin, des personnages qui ne sauveront pas le monde mais qui doivent faire face à l’inéluctabilité. On joue pour l’émotion, le déni, les dernières promesses, et tout ce qui accompagne un tomber de rideau, quand les lumières se rallument et que la magie se dissipe... Le jeu fonctionne avec un MJ et plusieurs joueurs et joueuses, des tirages de pierres vives (à fabriquer soi-même) et un imaginaire incroyable à explorer !
Comme d'habitude, la version numérique est vendue exclusivement sur notre site et sans DRM. Elle est à retrouver par ici !
Melville Tilh-Pluñvenn est à Paris ce vendredi 5 juin à la librairie Aaapoum Bapoum, et samedi 6-dimanche 7 juin au festival le Shakirôle !