Connexion
Dystopia

Actualités

Précommandes Few of us de luvan

Lancement des précommandes Point du jour et Few of us sur le site de la librairie Scylla

Point du jour de Léo Henry et Stéphane Perger est un nouveau recueil de nouvelles à la croisée des genres et sera le troisième livre édité par les éditions Scylla.

Il paraîtra le 30 juin en même temps que Few of us, le deuxième recueil de luvan côté Dystopia.

Pour vous permettre de recevoir chez vous des exemplaires dédicacés de chaque recueil, nous lançons du 23 mai au 15 juin des précommandes sur le site de la librairie Scylla. Les livres seront mis à disposition à partir du 16 juin à la librairie ou postés à partir du mardi 20 juin.

Plusieurs options de bundles :

- les deux recueils dédicacés par luvan et Léo & les 2 sacs Scylla et Dystopia
- Point du jour de Léo Henry (dédicacé par Léo) et Stéphane Perger et le sac Scylla
- Few of us de luvan (dédicacé par luvan) et le sac Dystopia
- Point du jour de Léo Henry (dédicacé par Léo) et Stéphane Perger + Few of us de luvan (dédicacé par luvan)

Clôture des précommandes : jeudi 15 juin.

Il y aura aussi deux lancements en avant-première :

Mardi 13 juin à Strasbourg : Léo Henry et Stéphane Perger à domicile à la librairie Quai des Brumes
Vendredi 16 juin à Vincennes : Léo Henry et luvan à la librairie Millepages

Les semaines d'attente vont rapidement se changer en jours puis en heures. Nous sommes joie !

Adar - Retour à Yirminadingrad toujours dans la course au GPI

Breaking news !

Adar - Retour à Yirminadingrad est toujours dans la course au Grand Prix de l'Imaginaire 2017. Cette fois-ci, le recueil passe le cap des nominations et toujours dans deux catégories :

Prix Wojtek Siudmak du graphisme pour le travail de Stéphane Perger 

Prix Spécial pour l'ensemble du projet qui regroupait, rappelons-le, des nouvelles de Stéphane Beauverger, David Calvo, Alain Damasio, Mélanie Fazi, Vincent Gessler, Sébastien Juillard, Léo Henry, Laurent Kloetzer, Norbert Merjagnan, luvan, Anne-Sylvie Salzman et Maheva Stephan-Bugni regroupées par Léo Henry ayant comme point de départ 13 dessins originaux de Stéphane Perger.

Verdict : début juin...

(On en profite pour faire la réclame : Adar est aussi disponible en version numérique et en exclu sur le site de l'association. C'est par ici que ça se passe)

Adar - Retour à Yirminadingrad toujours dans la course au GPI

Breaking news !

Adar - Retour à Yirminadingrad est toujours dans la course au Grand Prix de l'Imaginaire 2017. Cette fois-ci, le recueil passe le cap des nominations et toujours dans deux catégories :

Prix Wojtek Siudmak du graphisme pour le travail de Stéphane Perger 

Prix Spécial pour l'ensemble du projet qui regroupait, rappelons-le, des nouvelles de Stéphane Beauverger, David Calvo, Alain Damasio, Mélanie Fazi, Vincent Gessler, Sébastien Juillard, Léo Henry, Laurent Kloetzer, Norbert Merjagnan, luvan, Anne-Sylvie Salzman et Maheva Stephan-Bugni. Avec comme point(s) de départ 13 dessins originaux de Stéphane Perger et en bonus, Léo Henry comme anthologiste. 

Verdict : début juin...

(On en profite pour faire la réclame : Adar est aussi disponible en version numérique et en exclu sur le site de l'association. C'est par ici que ça se passe)

Stéphane Perger en Charybde

Samedi 8 avril de 16 h à 19 h, Stéphane Perger viendra dédicacer à Paris les livres qu'il a illustrés pour Dystopia ainsi que ses bédés. Rendez-vous à la librairie Charybde de l'heure du goûter à l'heure de l'apéro ! 

N'hésitez pas à passer. Le regarder dessiner, c'est toujours un grand moment.

Il en profitera pour signer les sérigraphies Dystopia que vous pouvez d'ailleurs vous procurer ici (format A3, série limitée à 100 exemplaires). Elles seront ensuite postées aux contributeurs de la campagne de financement participatif Adar - Retour à Yirminadingrad et nous conclurons ainsi les envois de notre crowdfunding.

Il reste encore quelques contreparties à la librairie Scylla qui attendent sagement leurs propriétaires. N'oubliez pas de passer avant la fermeture estivale début juillet. Il vous reste presque 3 mois, mais le temps passe vite...

Lancement du tome 2 du Rêve du démiurge de Francis Berhelot

Tous en Charybde samedi 1er avril !

Francis Berthelot participera à la quinzième éditions des Dystopiales de 17 h à 19 h.

Il sera bien entouré, comme toujours, de son Dystoillustrateur attitré Laurent Rivelaygue et de Anders Fager (qui sera aussi - mais tout seul cette fois - la veille à la librairie La Dimension Fantastique) Leandro Avalos Blacha et Olivier Tallec.

Vous pouvez vous inscrire et partager l'évènement Facebook.

Après le départ de Francis, la rencontre se poursuivra jusqu'à 20 h 30 environ...

Venez nombreux !

L'expo Yirminite se pose à Atout Livre

Après La Dimension Fantastique, Millepages, le MK2 Quai de Loire et la librairie du Pincerais, l'exposition Yirminite "Des Gens vivaient ici" vient de se poser à la librairie Atout Livre (203 bis, avenue Daumesnil Paris 12). Vous avez jusqu'à la fin du mois de mars pour aller jeter un œil sur les reproductions des dessins de Stéphane Perger. 

Vous pouvez aussi noter dans vos agendas que le même Stéphane Perger sera à la librairie Charybde samedi 8 avril de 16 h à 19 h et qu'il y dédicacera des bédés, les livres qu'il a illustré et que vous pourrez enfin (!) vous procurer les sérigraphies Dystopia :



 

Couverture de Few of us de luvan

Il y a quelques jours, Scylla a dévoilé la couverture de Point du jour de Léo Henry et Stéphane Perger.

C'est à notre tour de vous montrer la première de couverture du deuxième recueil de nouvelles de luvan. Après Cru, Few of us sortira en juin prochain et sera illustré dehors comme dedans par le même Stéphane Perger.

Une année chargée pour Dystopia...

Précommandes ouvertes pour Le Rêve du démiurge 2/3

L'imprimeur livrera début mars le tome 2 du Rêve du démiurge de Francis Berthelot. La date officielle de parution est donc le 15 mars 2017.

Pour vous faire patienter, nous dévoilons aujourd'hui l'intégralité de la couverture de Laurent Rivelaygue et nous en profitons pour lancer les précommandes.

Profitez-en pour compléter vos collections : Le Prophète et le Vizir d'Yves et Ada Rémy ainsi que Chants du cauchemar et de la nuit de Thomas Logotti sont en voie d'épuisement.

Réservez d'ores et déjà votre samedi 1er avril...

  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53